Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cami

cami


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris   Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris EmptyVen 11 Nov à 22:19

Moi j'ai déjà ma place pr Apo à Paris le 25 novembre! Mais le ptit problème c'est que j'ai un exam super impt à la fac le 26 alors jpeux pas me permettre d'aller à un concert la veille... pale sniiif pas juste!! jvoulais tellement les voir...


Je revends ma place pr quiconque est intéressé! Mettez le prix que vous voulez, jpeux même la faire gratis de tte façon j'irai pas alors autant que ça profite à qlq1 d'autre... Smile


Si vous êtes intéressés le concert est donc le Vendredi 25 Novembre, à l"Elysée Montmartre, 18h30 début du concert avec des guests mais je sais pas lesquels.

Faites moi signe!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://alias7741.skyblog.com
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris   Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris EmptyVen 11 Nov à 23:10

j'ai séparé ton post de celui des concerts, comme ça je pense que y a plus de gens qui le verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend place pour Apo le 25 novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur le concert du 8 novembre 2005 à Rennes
» JYRKI 69 ambassadeur pour l'unicef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: MUSIQUE :: APOCALYPTICA :: CONCERTS-
Sauter vers: