Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 votre discothèque privée

Aller en bas 
+2
sarah667
y
6 participants
AuteurMessage
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMar 16 Mai à 21:58

bon j'ai des idées comme ça, dans vos cd acheter Rolling Eyes :

-quel est votre préféré ?

- le plus insolite ?

- le plus nul (surement un cadeau d'un ami qui vous connais mal Laughing ) ?

- celui que vous avez en plusieur exemplaire ?

- l'artiste / groupe dont vous avez le plus d'album ?

- celui que vous aimez mais dont c'est quand même la honte de l'avoir ?

- celui que vos parents ne supporte pas ?

- celui que vos parents adorent ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 0:14

le preferé c'est dur ça depend des moments a vrai dire!!celui dont j'ai honte il y en a tellement!!!ou meme les oublié style un truc surlequel on a craqué mais dont l'artiste n' a chanté qu'un titre!!!


l'artiste dont j'ai le plus d'album peut etre Him mais c'est pas sur!! faut que je fouille mes cartons!!

je me lance celui dont j'ai honte !!un 45 tours (que je n'ai plus d'ailleurs) vous moquez pas Stephanie de Monaco comme un ouragan!!!il ny'en a d'autre plus recent mais un seul à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 0:28

-quel est votre préféré ? en fait mes questions sont pas évidentes lol c'est par période, mais je dirai que ceux qui ont passer le plus de temps dans ma chaine ce sont la BO de noce funèbre, un vieux cd de musique classique et un rammstein

- le plus insolite ? 2InAtent " when i'm cleaning windows" c'est un cd vraiment bizarre avec entre autre une piste entière ou un mec passe l'aspirateur en lançant des juronts de temps en temps. Je l'ai récupéré y a longtemps chez ma mamie qui l'avais eu je sais pas comment ( est nécéssaire de dire que je l'écoute quasiment jamais sauf quand je délire avec ma soeur lol)

- le plus nul (surement un cadeau d'un ami qui vous connais mal ) ? StarClub vol 1 ou 2 ( à l'époque des boysbands) mon tout premier cd acheter que voulez vous j'était jeune et influancable.

- celui que vous avez en plusieur exemplaire ? Dark Light

- l'artiste / groupe dont vous avez le plus d'album ? HIM mais Oasis n'est pas loin dérrière

- celui que vous aimez mais dont c'est quand même la honte de l'avoir ? tout les boyzones ou eiffel 65 "eurocops"

- celui que vos parents ne supporte pas ? Oasis car on fini toujours pas se disputer sur le grand thème Oasis c du beatles etc ...

- celui que vos parents adorent ? pink floyd, rolling stones, Queen ( bon à la base il était a mon père donc normale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 16:20

-quel est votre préféré ? Razorblade Romance de HIM.

- le plus insolite ? Dur, Dur D'Etre Bébé de Jordy. Laughing Je l'ai eu pour mes 4 ans Rolling Eyes

- le plus nul ? Pleins. J'ai toujours la flemme de jeter Rolling Eyes mais je dirais Brut de Femme de DIAM'S. silent

- celui que vous avez en plusieurs exemplaires ? Dark Light de HIM.

- l'artiste / groupe dont vous avez le plus d'album ? HIM et Guns N' Roses.

- celui que vous aimez mais dont c'est quand même la honte de l'avoir ? Les Mots de Mylène Farmer Laughing

- celui que vos parents ne supporte pas ? Infiltrate - Destroy - Rebuild de cKy... Ma mère trouve ça trop hard.

- celui que vos parents adorent ? Le best of d'Indochine pour ma mère qui est fan depuis plus de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 18:12

c'est la honte les mots de mylène farmer ? oh bah honte à moi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 63
Localisation : Amiens, Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 19:49

Mon préféré: Ca, ça change sans arrêt Wink en ce moment c'est Five leaves left de Nick Drake, magnifique!

Le plus insolite: L'autoprod du projet perso d'un ami; ça s'appelle Moahahahaha et c'est une espèce de délire un peu ambient avec juste une basse et une batterie, et de temps en temps quelques trip vocaux, c'est plutôt marrant et bien foutu.

Le plus nul: Les albums que je n'aime pas j'ai tendance à m'en débarasser lol, mais je me souviens qu'on m'avait offert l'album d'Hanson pour mes 15 ou 16 ans boulet je l'ai gardé parce que c'était quand même un cadeau (malgré tout lol), mais en tout cas il est bien planqué lol!

Celui que j'ai en plusieurs exemplaires: Un paquet! Déjà, tous les albums de H.I.M, Faith de The Cure, The fragile de N.I.N, L'histoire de Melody Nelson et L'homme à tête de chou de Gainsbourg, le best-of d'Aretha Franklin, le premier album du Velvet underground, Master of puppets de Metallica, le best of de Johnny Cash, Wish you were here de Pink floyd, ... je dois en oublier; evidemment pas besoin de préciser qu'à chaque fois il s'agit d'éditions différentes!

L'artiste/groupe dont j'ai le plus d'albums: Il faudrait que je recompte mais ça doit être serré entre Goldman, The Cure, Iggy Pop, Keziah Jones, Gainsbourg et H.I.M

Celui que j'aime mais dont c'est quand même la honte de l'avoir: L'album de Didier Super
Embarassed

Celui que mes parents ne supportent pas: Je ne m'occupe pas vraiment de leur avis lol de toute façon en ce moment je ne vis pas chez eux, mais je crois qu'ils ont un peu de mal avec ma collec de rap français Rolling Eyes

Celui que mes parents adorent: En gros, ma mère adore ce que j'ai en chanson française (Brel, Goldman, Miossec, Ferré, Tiefaine, Renaud, Daniel Darc, etc...) et mon père adore ma collec de rock 60's/70's/80's (Doors, Stooges, Led Zep, Rolling Stones, Black Sabbath, Pink Floyd, U2, ...) Je précise qu'ils aiment tous les deux H.I.M, et que mon petit frère aime beaucoup mes disques d'Era et l'album de Grand corps malade.
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 17 Mai à 21:41

moi mes parents "subissent" à longeur de journée mes musiques lol! .

Forcément dés que je me lève j'allume ma chaine, le midi ou le soir quand je débarrasse la table y a la chaine de mes parents d'allumer ( avec quasiment toujours un cd à moi dedans). Je pense que le pire pour eux c'est quand je me lève super tôt pour aller quelque part et que pour me réveiller et me motiver je me met du Manson ou du Rammstein à fond en bas.

Au moin vu que dans ma chambre j'ai mes rates sa leur épargne la musique a fond a coté de leur chambre ( les rats on l'ouïe trés fine donc je fais gaffe).

Par contre autant avec ma mère c'est "baisse le son" (même si c pas fort) autant mon père c'est : et ça c quoi ? a et c quel groupe ? t'a l'album ? Laughing

les fois ou en général j'ai des remarque c'était à l'époque ou j'écoutait du Eminem ce que mon père ne suporte pas en fait ou alors quand je met de la musique qui fait un peu "zim boum boum " comme il dit ( pourtant je déteste la techno c'est donc pas souvent qu'il peu en entendre). Où un jour quand j'ai enchainer à la chaine des chansons de l'armée rouge, et des chansons un peu grivoise alors qu'on était à table lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyJeu 18 Mai à 10:26

hibabelbou a écrit:
c'est la honte les mots de mylène farmer ? oh bah honte à moi alors Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
lemniscate
malkav
malkav
lemniscate


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : sa te regarde ?
Date d'inscription : 18/03/2006

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptyMer 7 Juin à 3:32

-quel est votre préféré ? carpathia de the vision bleak et mutter de rammstein

- le plus insolite ? karma de delerium et alice & june d'indochine
- le plus nul (surement un cadeau d'un ami qui vous connais mal ) ? dark light de him (surpris ?) et spiritual black dimension de dimmu borgir

- celui que vous avez en plusieur exemplaire ? aucun

- l'artiste / groupe dont vous avez le plus d'album ? him

- celui que vous aimez mais dont c'est quand même la honte de l'avoir ? aucun

- celui que vos parents ne supporte pas ? tous ceux de black metal

- celui que vos parents adorent ? peut étre indochine
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée EmptySam 24 Juin à 20:51

-quel est votre préféré ? les 4 premiers albums de HIM Laughing

- le plus insolite? la B.O. de Jackass

- le plus nul (surement un cadeau d'un ami qui vous connais mal ) ? ... (en général, je me débarasse de ce que j'aime pas même si c'est un cadeau!)

- celui que vous avez en plusieur exemplaire ? Razorblade Romance de HIM

- l'artiste / groupe dont vous avez le plus d'album ? Indochine (vu que j'ai tout leurs albums depuis 1982!)

- celui que vous aimez mais dont c'est quand même la honte de l'avoir ? 'Comme des connards' Laughing

- celui que vos parents ne supporte pas ? jamais demander

- celui que vos parents adorent ? jamais demander non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre discothèque privée Empty
MessageSujet: Re: votre discothèque privée   votre discothèque privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre discothèque privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre sur votre table de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: DIVERS :: La pause café-
Sauter vers: