Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 euh je me suis pas présentée ???

Aller en bas 
+3
Ville Valoche
sarah667
y
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 18:36

bah ça alors je m'était pas présenter, je manque à tout les devoirs Rolling Eyes

bon en bref, Hiba bretonne de 19 ans et demi qui rame pour le bac (ah ce demander si je devrai pas me mettre au cayak ou tenté la traverser de la manche Rolling Eyes ). Heureuse propriétaire d'un pc qui rame (bah oui on s'entraine en groupe Laughing ). Un poil déjanté de temps en temps, mais ça va mieu depuis que j'ai arrété de prendre les médocs de doc sarah ( pss sarah je prend plus que les jaune à paillette c les plus beau).

Sinon bah fan de musique rock (ou pop ça dépend) avec des groupes comme coldplay, gun's and roses, Oasis, U2, Rammstein, Rolling stones etc ...
Biensur fan de HIM aussi et je déteste pas écouter un ptit the rasmus de temps en temps.

A part écouter de la zik ou dormir sur mes cours, j'aime beaucoup faire de la photographie et surtout ètre avec les chevaux.

bon voilà c tout.
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 18:39

donc la présentation c fait, maintenant passons au message que je voulais écrire à l'origine. Je voulais vous informé que je m'absente quelque jours pour des petites vacances donc vous étonnez pas de pas me voir sur le forum.

Et les filles garder bien sarah à l'oeil pendant que je suis pas là, je veux pas voir du gas partout quand je revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 19:55

tu te presentes maintenant???
remarque je l'ai pas fait moi non plus!!


t'inquiete on fera pas de betise!!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 20:03

bah je me présente juste car je savais pas où mettre le second méssage et que franchement ce soir je pense que j'ai quelque neurones qui ont laché. y a t'il un docteur sur ce forum ??? (un vrai avec des diplômes, pas sarah hein. !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 20:42

J'ai un diplôme de médecine vaudou mais il n'apparaît que quand je fais un feu (bah oui, c'est un diplôme inexis....heu en fumée pffiou)
Heu sinon, je voulais te dire bah heu "bienvenue" Laughing et "bonnes vacances" Wink
Et je voulais aussi ajouter que je pars en vacances à partir de samedi pendant 2 semaines et peut-être 2 jours aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 30 Mar à 22:18

hibabelbou a écrit:
ce soir je pense que j'ai quelque neurones qui ont laché. y a t'il un docteur sur ce forum ??? (un vrai avec des diplômes, pas sarah hein. !!)

ce soir seulement??????? et puis d'abord mes medoc t'avaient fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyVen 31 Mar à 13:15

ben bonne vacances à hiba et Val alors! Wink
de mon côté, je déménage dans les prochains jours dans un super appart Very Happy alors j'aurais pas le net pendant un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyVen 31 Mar à 13:17

Merci Wink
Bon déménagement, j'espère que ton nouveau domicile te plaira Smile
Le forum va être vide pendant quelque temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyVen 31 Mar à 13:22

merci! Smile

l'appart me paraît génial, j'ai hâte d'y être! Razz
c'est clair qu'il va être un peu vide le forum mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate
malkav
malkav
lemniscate


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : sa te regarde ?
Date d'inscription : 18/03/2006

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyVen 31 Mar à 20:55

je pe éssayé de la comblé Laughing

bienvenue a hiba cheers
bonne vacance a hiba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptySam 1 Avr à 9:48

on n'a pas encore pensé à ouvrir la rubrique flood mais si ça se fait un jour, on te préviendra en premier! Wink Laughing

en attendant, faudra se contenter de la partie 'délire'! tongue (ce qui n'est pas totalement la même chose mais je crois que tu l'as compris, pas vrai? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptySam 1 Avr à 14:51

petit coucou tout le monde de mes petites vacances, j'ai reçut un mail disant que mon compte était inactif depuis quelque mois sur le forum, est ce que vous aussi vous en avez reçut un ?
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptySam 1 Avr à 17:21

oui, on en a tous reçu un (même 2 en ce qui me concerne! Laughing ) --> regarde le topic de présentation de Jade, on en a parlé! Wink
je crois que c'est le forum qui fait des siennes encore une fois! No
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptySam 1 Avr à 20:01

oui je confirme j'en ai reçu un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptySam 1 Avr à 23:13

ah ok j'avais pas vu. bah tant que ça marche on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
villevalo02

villevalo02


Nombre de messages : 75
Localisation : spa
Date d'inscription : 07/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyDim 2 Avr à 9:13

Bienvenue Hiba Laughing et bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyDim 2 Avr à 12:02

villevalo02 a écrit:
bon déménagement

merci! Smile

d'ailleurs, c'est prévu pour demain!
ne vous étonnez donc pas trop de ne pas me voir pendant un petit temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyDim 2 Avr à 15:16

bon courage pour ton demenagement!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyDim 2 Avr à 22:47

bon déménagement isa et vivement qu'on te revoi par ici
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyDim 2 Avr à 23:46

pfffffffffffffffffffj'ai froid, mon ventilo tourne à coté de mon ordi pour le raffraichir et j'ai froid!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyLun 3 Avr à 23:26

bon bah moi je suis rentré, trop cour ce petit séjour Sad .

mais j'ai faillit le ralonger, j'ai raté mon train et les gares étaient occupés Laughing et puis non j'ai quand même pu chopper un train et les antii-cpe c'était barré avant que j'arirve
Revenir en haut Aller en bas
lido666

lido666


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 6 Avr à 23:06

tu ma pas dis que t avais rater ton train hiba Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 6 Avr à 23:20

ah non, dsl encore prob de mémoire lol.

Oui je l'ai raté, avec la cop on a eu trop de mal a pas trouver de place pour se garrer et quand on a décidé qu'elle me laisse devant la gare, on se fait prendre dans le trafic touranjois ( dsl pour l'ortho) on est resté grave longtemps à un feu. après le temps que je trouve mon train et sa voie je le voyait partir, le pire c qu'il est parti en avance Rolling Eyes .

mais bon après 1h 30 d'attente j'ai pu chopper un autre train sans prob et j'ai eu aucun prob pendant le voyage. Mais comme je disait finallement heureusement que je suis resté trainer car la gare de chez moi était occupé toute l'aprem par des lycéens et ça c'est dégagé au l'accrymo. Donc quand je suis arrivé c'était tranquille ( d'ailleur le train à bien ralonger le temps de trajet il restait super longtemps à l'arret dans des petites gares. je pense que c'était pour attendre que ça se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lido666

lido666


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 6 Avr à 23:25

ok tu ete ver quel heure cher toi ?
et c est tourangeau et non touranjoi mddddrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? EmptyJeu 6 Avr à 23:27

vers 20h 30 au lieu de 20h17 et si j'avais pas raté mon train je serai arriver vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je me suis pas présentée ??? Empty
MessageSujet: Re: euh je me suis pas présentée ???   euh je me suis pas présentée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je me suis pas présentée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou je suis nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE :: (ICI)-
Sauter vers: