| PHOTOS VILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stigmata Diaboli Admin

Nombre de messages : 851 Age : 39 Localisation : somewhere between Hell & Heaven... Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Dim 22 Jan à 11:06 | |
| Merci beaucoup Jade!  elles sont vraiment magnifiques, j'adore! (sinon, pour imageshack, moi aussi, j'ai des problèmes en ce moment! plus moyen de mettre quoi que ce soit!  ) _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
PoisOn Girl 74

Nombre de messages : 66 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Lun 23 Jan à 20:16 | |
| |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

Nombre de messages : 851 Age : 39 Localisation : somewhere between Hell & Heaven... Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Mar 24 Jan à 12:38 | |
| Merci beaucoup!  Il a retrouvé son bonnet, on dirait!  j'adore ce look-là!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
y Duck addict

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Lun 30 Jan à 19:17 | |
| _________________ "tu peu boire, tête de gland" (dixit Mr Culbuto)
|
|
 | |
Ville Valoche

Nombre de messages : 412 Localisation : Bxl, Belgique Date d'inscription : 07/11/2005
 | |
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Mar 31 Jan à 13:07 | |
| Merci! pas grave si les photos sont énormes quand on clique dessus! bien au contraire! MDR  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
y Duck addict

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Mar 31 Jan à 13:09 | |
| oui c'est sur  mais du coup je pouvais pas les mettre sur le forum a moin de les recadrer donc c'est pour ça que j'ai mis le lien. _________________ "tu peu boire, tête de gland" (dixit Mr Culbuto)
|
|
 | |
Ville Valoche

Nombre de messages : 412 Localisation : Bxl, Belgique Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Ven 3 Fév à 20:49 | |
| |
|
 | |
sarah667 Pus Sypope

Nombre de messages : 463 Localisation : in the moon! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Fév à 1:16 | |
| Ville a un gout cerrain pour les vestes! |
|
 | |
PoisOn Girl 74

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Fév à 1:31 | |
| J'avous, sa veste est assez original :s En parlant d'photos faudrait que j'pense à capturer les autres du site, m'enfin avec la surcharge des cours et tout.. 'fiou. |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Fév à 11:19 | |
| mais c'est quoi cette veste pourri? MDR c'est lui qui a des goûts de merde ou c'est la personne qui le lui a offert?  à part ce détail-là, c'est des belles photos!  merci beaucoup Val!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
y Duck addict

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Fév à 14:19 | |
| - sk8ergirl a écrit:
- mais c'est quoi cette veste pourri? MDR
c'est lui qui a des goûts de merde ou c'est la personne qui le lui a offert? 
à part ce détail-là, c'est des belles photos! merci beaucoup Val! 
vue c'est veste en générale je pencherai malheureusement pour la première solution  . Au fait Valoche, il me semble que sa veste est faite en tweed qui est un tissage de plein de couleurs différentes qui donne ses vestes robustes et trés appréciée par les anglaisdonc Jonna n'aurait pas pu la tricotée  . Et a savoir que seul ce tissu fabriquié sur une Ile anglaise bien particulière peu ètre appelée tweed, car c'est que marque déposée. Et euh je croi qu'il faut que j'arrète de regarder la 5  _________________ "tu peu boire, tête de gland" (dixit Mr Culbuto)
|
|
 | |
Ville Valoche

| |
 | |
PoisOn Girl 74

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 18 Fév à 1:01 | |
| |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 18 Fév à 11:16 | |
| merci beaucoup!  Elles sont superbes! surtout les 3 dernières! J'adore les photos en noir & blanc!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
y Duck addict

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 25 Fév à 15:21 | |
|
|
 | |
sarah667 Pus Sypope

Nombre de messages : 463 Localisation : in the moon! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 25 Fév à 16:43 | |
| ouah jolie !!vraiment trop superbes! de toute façon Hiba on s'en lasse pas! |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 25 Fév à 16:45 | |
| j'adore! c'est une bonne journée aujourd'hui! j'ai pas arrêté de voir des superbes photos de Ville!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
y Duck addict

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Mar 28 Fév à 6:50 | |
|
|
 | |
Ville Valoche

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Mar 28 Fév à 11:12 | |
| |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Ven 3 Mar à 15:59 | |
| Merci beaucoup pour les tofs! j'aime bien ce qui est écrit sur la dernière!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
villevalo02

Nombre de messages : 75 Localisation : spa Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Ven 3 Mar à 19:00 | |
| |
|
 | |
cookie

Nombre de messages : 70 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Ven 3 Mar à 21:32 | |
| Merci pour les photos! Décidemment il y a pas une seule photo où je le trouve moche....  |
|
 | |
Stigmata Diaboli Admin

| Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Mar à 10:58 | |
| - cookie a écrit:
- Décidemment il y a pas une seule photo où je le trouve moche....

tout à fait d'accord avec toi!  _________________ I walked for years through this world to find your love But now I know only Death will set me free from this pain...
|
|
 | |
miss valo

Nombre de messages : 128 Localisation : petit blede paumé entre clermont ferrand et lyon Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE Sam 4 Mar à 16:42 | |
| toutes ces photos sont vraiment superbes !!!! c'est la grande classe !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PHOTOS VILLE  | |
| |
|
 | |
| PHOTOS VILLE | |
|