Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 11/02/05 à Berçy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endless_dark

Endless_dark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2005

11/02/05 à Berçy Empty
MessageSujet: 11/02/05 à Berçy   11/02/05 à Berçy EmptyLun 13 Mar à 20:02

Bon c'etait ya plus d'un an mais c'est le genre de concert dont on se rappelle pendant longtemps !
Apocalyptica en première partie ! ENORME !!! Ils ont enflammé la salle, le public etait déchainé (surtout dans la fosse)
Puis vient le tour des 6 de Rammstein, tout simplement génial !!! Des tas d'effets pyrotechniques comme on les aime, une mise en scène excellente !(surtout pour Mein Teil) (un ptit résumé du concert pour ceux que ça interesse : http://www.planetrammstein.com/fr/temoin/15.html )
Dans la fosse c'etait la folie, pleins de pogos (à un moment un petite partie s'est littéralement vautrée mdr c'etait bien drole).

Le lendemain j'avais les oreilles qui sifflaient (et oui c'est ça de se mettre trop près des enceintes Laughing ), mais on s'en fiche, c'etait tellement bon ! Je crois que ça restera gravé dans ma mémoire un bon bout de temps.

J'ai plus qu'une chose à dire : faut qu'ils reviennent !!

Pour des photos du concert c'est là -> http://www.planetrammstein.com/fr/photo/view_39_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

11/02/05 à Berçy Empty
MessageSujet: Re: 11/02/05 à Berçy   11/02/05 à Berçy EmptyMer 15 Mar à 12:45

Merci beaucoup pour le petit résumé et le lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
11/02/05 à Berçy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: MUSIQUE :: RAMMSTEIN :: CONCERT-
Sauter vers: