Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le livre sur votre table de chevet

Aller en bas 
+4
sarah667
Stigmata Diaboli
Ville Valoche
y
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 7:49

Vous lisez quel livre en ce moment ? ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 11:20

Le Seigneur Des Anneaux, le tome 1...
Je suppose que tout le monde connaît le film ou les livres ? Laughing
Enfin, ça parle d'une quête difficile pour aller détruire un anneau, qui entre de mauvaises mains pourraient faire d'immense dégâts.
Frodon, le porteur de cet anneau, aura beaucoup de compagnons pour l'aider dans sa quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 11:48

je lis aucun livre pour le moment mais je vais sûrement bientôt acheté le livre que Nicola Sirkis a fait! (si j'arrive à le trouver, évidemment! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 11:51

Les Mauvaises Nouvelles ? Ce livre est génial Very Happy

J'attends aussi 10 tomes d'une série de Robin Hobb (une de mes écrivains préférés)...
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 11:51

Valoche ça me rappel que ça doit bien faire 3 ans que je suis arrété 100 pages avant la fin du Tôme 1 Neutral .

Pareil que Isa, pour l'instant je lit rien mais vu que j'ai la crève je me demande si je vais pas aller faire une razzia à la biblio
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 11:54

hibabelbou a écrit:
Valoche ça me rappel que ça doit bien faire 3 ans que je suis arrété 100 pages avant la fin du Tôme 1 Neutral .

En fait, j'ai déjà lu les 3 tomes, mais là j'avais envie de relire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 12:01

relire un livre moi j'ai du mal. Enfin des fois quand c'est la suite que je lit je revien un peu dans le précédent pour comprenre certain truc mais sinon je reli jamais mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 12:17

Ville Valoche a écrit:
Les Mauvaises Nouvelles ? Ce livre est génial Very Happy

oui, ce livre-là! Smile
j'ai vraiment hâte de l'avoir, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche

Ville Valoche


Nombre de messages : 412
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 12:18

On y retrouve bien l'univers d'Indochine, tu vas pas être déçue Wink

enfin si, c'est trop court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valbam.skyblog.com
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 12:28

moi c'est Harry potter tome 5, l'ordre du phenix, je l'ai commencé je sais plus trop quand à vrai scratch mais j'arrive à la fin j'ai presque atteint les 1000 pages de lecture: autant dire que je suis tres fiere de moi! lol!

Sinon le seigneuur des anneaux j'avais commencé le tome 1 que j'ai jamais terminé mais peut etre qu'un jour je reprendrais!

Avant Harry potter c'etait les memoire de l'enfer, l'autobiographie de Manson (il me semble d'ailleurs Hiba que je t'en ai beauvoup parlé!lol) super livre que je conseille! ame sensible s'abstenire cependant, certain passages sont tres gores!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 12:35

Ville Valoche a écrit:
On y retrouve bien l'univers d'Indochine, tu vas pas être déçue Wink

enfin si, c'est trop court Laughing

mdr la question que je me pose justement, c'est pourquoi c'est les trucs les + génial qui sont les + courts? Rolling Eyes Laughing

@ sarah: avec le livre de Manson, je me doute pas que les âmes sensibles risquent d'être choqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 17:00

Sarah : oui oui tu m'en a beaucoup parlé Laughing Laughing , faut grave que j'économise moi car je doute qu'on trouve se bookin ou les autre truc que je cherche dans une médiathèque Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 70
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/02/2006

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMar 28 Fév à 22:20

Stigmata Diaboli a écrit:
je lis aucun livre pour le moment mais je vais sûrement bientôt acheté le livre que Nicola Sirkis a fait! (si j'arrive à le trouver, évidemment! Razz )
J'ai adoré ce livre! C'est mon livre préféré! Very Happy

En ce moment je lis Impératrice de Chine. Pas très rock'n roll mais bon...
Ca parle de plusieurs jeunes Chinoises qui sont prétendentes pour être la femme de l'empereur. Et il y en a une en particulier qui attire son attention mais elle est la moins attentionnée et la moins délicate de toute. Mais la plus belle et gentille...
Une jolie histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cookie.skyblog.com
villevalo02

villevalo02


Nombre de messages : 75
Localisation : spa
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMer 1 Mar à 18:49

en ce moment je lis " Le Horla" de Maupassant , c'est un receuil de petite histoire fantastique enfi c'est pour l'école que je doi lire ca apres il y a un exposé orale -_-
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyMer 1 Mar à 20:03

eurk le horla je l'ai étudié 2 ou 3 fois pour les cours je supporte pas se bookin

surement parce qu'il me file des cauchemars pour plusieur semaine quand je le lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 10:56

je connais pas ce livre! mais si c'est fantastique, je devrais aimer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 13:09

c'est un recueil de petites nouvelles (assez ignoble à mon gout) style la main écorché (ou d'écorché), en gros c'est une veille main en décomposition qui en fait voir de toute les couleurs à ses propriétaires. (elle les tue je croi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 13:57

ah oui, je connais un peu l'histoire! Razz
bah, ça n'a pas l'air si terrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 15:52

oh tu sais pour une poule mouillé de 14 ans qui a bien fait 1 semaine de cauchemar après le 6 ème sens si c'est térrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 16:11

mdr t'a fait des cauchemars aprés avoir vu le 6ème sens? Laughing
moi, je regarde les films d'horreur et ça me fait marrer + que tout autre chose! je dois pas être normale! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
villevalo02

villevalo02


Nombre de messages : 75
Localisation : spa
Date d'inscription : 07/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 18:51

personnellement le livre est pas mal ^^ le fantastique j'aime assez bien =P
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyJeu 2 Mar à 20:57

Stigmata Diaboli a écrit:
mdr t'a fait des cauchemars aprés avoir vu le 6ème sens? Laughing
moi, je regarde les films d'horreur et ça me fait marrer + que tout autre chose! je dois pas être normale! Rolling Eyes lol!

non ça doit ètre moi qui suis pas normale lol je supporte pas les films d'horreur ou thriller
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyVen 3 Mar à 11:34

logiquement les films d'horreur doivent faire peur, c'est le but! (sinon ça s'appellerait pas "d'horreur"! Laughing )
si ça me fait rire, c'est que je dois avoir un sérieux problème! lol!

@ villevalo02: moi aussi, j'aime bien le fantastique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyVen 3 Mar à 14:04

le seul vrai film d'horreur que j'ai vu c'est Candyman 3 (et encore pas jusqu'au bout , d'ailleur si quelqu'un connais et voulais bien me raconter la fin ce serait chouette) et bah je me rappele qu'il m'avait bcp marqué (mes copines aussi mais bon on était au collège lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet EmptyVen 3 Mar à 14:49

je connais pas ce film, j'ai jamais vu! Neutral
sinon, tu peux regarder les Scary Movie! j'adore ces parodies de films d'horreur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre sur votre table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur votre table de chevet   Le livre sur votre table de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre sur votre table de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre discothèque privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: DIVERS :: La Bibliothèque-
Sauter vers: