Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chronique cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

La chronique cinéma Empty
MessageSujet: La chronique cinéma   La chronique cinéma EmptySam 25 Fév à 15:17

Vous avez été voir un film, faites nous par de vos commentaires dessus.
Comme ça au fil du temps on saura les films à voir ou a éviter Wink .

Je commence ce soir avec " la vraie histoire du petit chaperon rouge " ou " vous ètes tellement beau "
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

La chronique cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chronique cinéma   La chronique cinéma EmptySam 25 Fév à 16:54

Mes derniers films en date etaient des films que je n'avais pas pas prevu de voir. Pour cause de deprogrammation ou seances completes, donc j'ai vu un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier et Munich. Le premier est sympa, on se tord pas de rire mais bon ça passe, je dirai que c'est plus un film a regarder à la tele! le film que je voulais voir etait la rumeur court avec Jennifer Aniston. En definitif je ne l'ai jamais vu! le 2 eme Munich j'ai pas trop aimé, non pas à cause de la qualité du scenario mais à a cause des doublages du film qui sont epouvantables en français et le film traine un peu en longueur sur la fin!a l'origine c'etait le secret de Brokbroke montain (je ne suis pas tres sur de l'othographe) mais il a été deprogrammé! sinon le derneir en date c'etait les bronzés 3, il est sympathique peut etre pas à la hauteur des bronzes font du ski mais on passe un bon moment quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

La chronique cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chronique cinéma   La chronique cinéma EmptySam 25 Fév à 22:03

( sarah : décidément ton ciné il déprogrammme beaucoup Shocked )

alors aujourd'hui j'ai été voir : "La véritable histoire du petit chaperon rouge"

La chronique cinéma 107145fq


Bon globalement c'est un film simpa a regarder, mais j'ai a aucun moment été plié en 2 de rire sur mon siège. Du départ j'ai pas accorché sur les graphismes et puis on découvre trés trés vite le coupable Rolling Eyes . Mais ça laisse quand même place à pas mal de surprise.
Pour ceux qui ne connaitrai pas l'histoire c'est la police qui débarque chez mère grand au moment ou le ptit chaperon rouge, le chasseur, le loup et mère grand y sont. A partir de là ils vont éssayer de trouver qui est le coupable dans l'embrouille chez mère grand et surtout qui est le voleur de cookie.
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

La chronique cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chronique cinéma   La chronique cinéma EmptyMer 17 Mai à 0:25

DA VINCI CODE: si vous allez le voir petit commentaire, aimez pas aimez???
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

La chronique cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chronique cinéma   La chronique cinéma EmptyMer 17 Mai à 0:32

moi j'irai pas le voir, je m'en tête toujours à ne pas aller voir les films où on fait un pataquest plusieur mois avant la sortie.

dernier film en dates :

Astérix chez les Vikings : trés déçut car les persos n'ont plus les même voix ( oui je c normale mais moi qui suis une grande fan des vieux astérix en déssin animé je suis super déçut ) et puis voilà l'histoire est pas top au final et moi je retrouve plus mes bon vieux astérix Sad Sad

L'age de Glace 2 : exellent, je me suis bidonner du début à la fin et quel plaisir de revoir c'est perso exellent, sans compter que j'ai eu une révélation mes rates sont les décendantes des opossums mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chronique cinéma   La chronique cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: