Dark Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Finlandais HIM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débats] Le Rock en France

Aller en bas 
+4
sarah667
Ville Valoche
~Krystel~
y
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikko

mikko


Nombre de messages : 61
Localisation : bitcherland!!
Date d'inscription : 07/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:28

daniel darc c chouette crève coeur est vraimen bien!
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 63
Localisation : Amiens, Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:31

Comme tu dis lol! J'adore cet album et je le conseille à tout le monde, vraiment; La pluie qui tombe, Inutile et hors d'usage et Un peu, c'est tout (entre autres!) sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:37

Je sais qui c'est Daniel Darc, j'avais vu un clip et un interview de lui l'année passée!

sinon, comme rock français, il y a aussi Noir Désir!
la chanson "Le vent l'emportera" est l'une de mes préférées! je la trouve tellement belle et triste en même temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:43

oui c vrai y a noir désir, d'ailleur une fois j'ai eu la chance d'écouter un concert d'eux à la radio ou apriori c'était parti en total impro, j'en suis resté sur le cul Shocked et puis chez Noir Désir, non seulement la musique est bien, mais les paroles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:18

c'est vrai on a quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 63
Localisation : Amiens, Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:22

Et on a oublié Telephone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mikko

mikko


Nombre de messages : 61
Localisation : bitcherland!!
Date d'inscription : 07/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 3:30

en parlant de NOIR DEZ: c excellen!!très conten davoir découvert ce groupe! décéption par rapport a laffaire marie trintignan...
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:35

@ David: c'est vrai, Telephone c'était trop bien aussi! Razz

@ mikko: tu as raison, c'est vraiment dommage ce qui c'est passé! en plus, je vois pas pourquoi leurs chansons étaient interdites à la radio et télé juste aprés ça parce que ça n'a rien à voir! Ils auraient dû séparer la vie privée de la vie professionnelle, je trouvais!
Heureusement, maintenant, ils refont passer leurs chansons,... Smile
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:46

en parlant de noir désir, je ne sais pas si vous avez regarder tout le monde en parle hier soir mais ils ont redébatut sur le meurtre de mari trintignan etc... Et pendant ce débat Lio a dit que Bertrant Cantat était entrain de travailler sur un nouvel album avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:16

nan, j'ai pas regardé! Neutral

mais Bertrand Cantat est encore en prison, non? comment il fait pour travailler sur un nouvel album alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 15:40

oui il est toujours en prison et pour un ptit moment à priori.

Mais il travaillerai déja sur les textes etc... D'un autre coté je me demande à quoi ça servirai qu'ils sortent un album alors que Cantat est en prison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 11:44

peut-être qu'il travaille sur des textes,... mais qu'ils enregistreront l'album que quand il sera sorti de prison!
de toute manière, ils auront pas trop le choix puisque c'est lui qui chante! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:24

oui c vrai ce serai embétant pour enregistré lol mais au fait il a en pour combien d'année en prison ???
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 63
Localisation : Amiens, Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:06

Il me semble qu'il en a pris pour 8 ans mais c'est à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:10

c'est marrant moi je pensait 20 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:07

je crois que David a raison ! il me semblait 7 ans un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:02

ça m'étonne je croiait que c'était vraiment plus pour un meurtre en france, mais bon d'un autre coté je me base sur des séries américaines lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah667
Pus Sypope
Pus Sypope
sarah667


Nombre de messages : 463
Localisation : in the moon!
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:12

je sais pas si ils ont pas dit qu'il n'etait pas responsables de ses actes, folie passagere ou sous l'emprise de drogues je sais plus trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 11:26

sous l'emprise de drogues, je crois!

mais ce qu'il faut aussi savoir avec la justice, c'est que quand le tribunal condamne un accusé, il ne fait toujours que 1/4 de sa peine! c'est-à-dire que si Bertrand Cantat a été condamné à 20 ans de prison, il ne fera que 5 ans de prison ferme, ensuite, ce sera la liberté conditionnelle et même peut-être définitive si il a eu une bonne conduite en prison!
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 63
Localisation : Amiens, Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:53

A priori il y a une peine de x années prononcée avec une période de sécurité, après cette période il peut être libéré pour bonne conduite; alors je sais pas si c'est 8 ans ferme ou une période de sécurité de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
Admin
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 851
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:10

ouais, c'est assez compliqué la justice finalement! Rolling Eyes
sans compter que le système judiciaire en France est différent de celui de la Belgique alors je sais pas trop comment ça se passe pour lui! (en plus qu'il a failli faire toute sa peine en Lituanie...)
Revenir en haut Aller en bas
y
Duck addict
Duck addict
y


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 1:57

David a écrit:
A priori il y a une peine de x années prononcée avec une période de sécurité, après cette période il peut être libéré pour bonne conduite; alors je sais pas si c'est 8 ans ferme ou une période de sécurité de 8 ans.

Bah d'après ce que j'ai comprit à ce que tu as écrit de toute façon ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Le Rock en France   [Débats] Le Rock en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats] Le Rock en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light :: DIVERS :: La pause café-
Sauter vers: